top of page
Rechercher

Géobiologie sacrée: le potentiel vibratoire


La géobiologie est une formidable opportunité de découvrir les lieux

d'une manière totalement différente et de mettre en lumière tout le potentiel qu'il a à nous offrir, et ce dans un principe de relation mutuelle.


Notre lieu de vie n'est jamais choisit par hasard, car c'est avant tout une rencontre vibratoire et il y a bien des aspects de notre vie que celui-ci vient réveiller, initier ou encore aider à guérir, si nous savons écouter.


La géobiologie permet également de remettre de la conscience dans notre rapport au vivant et de transformer la façon dont nous habitons le monde.


D'autres réalités coexistent avec nous sur d'autres plans de conscience, chaque lieu a son ou ses gardiens, ses esprits de la nature, qui s'occupent de l'espace qui leur a été confié et le protège.


Notre Terre est vivante, comme nous elle est constituée d'une structure énergétique, de points d'acupuncture, de chakras.

Elle est parcourue de courants telluriques sur lesquels on retrouve les hauts lieux vibratoires, les sites sacrés.


Ces savoirs se retrouvent dans de nombreuses civilisations ancestrales qui considéraient ces aspects du vivant, observaient le paysage, le comportement de leurs animaux, avant de s'établir quelque part. Aujourd'hui nous ne pouvons que constater que nous nous reconnectons à ces savoirs avec force. Serait-ce un hasard ?

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page